samdel Posté(e) le 25 août 2004 Posté(e) le 25 août 2004 BonjourApres quelques recherches infructueuses voici une question que je soumet à vos compétences d"expert J'ai fait une famille de pièce dans laquelle je definis plusieurs types d'usinages pour un moyeu de poulie. Est-il possible de gerer les tolérances des cotes dans le fichier excel d'une famille de piece?Merci pour les infos ou une bidouille eventuelle me permettant de contourner le problème.
baudil Posté(e) le 27 août 2004 Posté(e) le 27 août 2004 He oui encore une limitation de SW!!hélas tu ne pourras piloter les tolérances pour les config..... une tolérance sur une cote sera la même pour toutes les cotes...SAUFsi tu utilises les tolérance d'ajustement où là la valeur de l'intervalle de tolérance varie en fonction de la valeur de la cote
samdel Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Posté(e) le 30 août 2004 Un grand merci pour l'info, je me doutais d'un plan de ce genre mais mon idée etait justement de modifier des tolérances d'justement (j'ai des poulies montees avec du jeu et des poulies montees serrées).Je résoud le problème en faisant ma famille de pièce et en gérant mes tolérances dans chaque mise en plan.
baudil Posté(e) le 31 août 2004 Posté(e) le 31 août 2004 renversement de situation ...avec la version sw2005 tu peux piloter les tolèrances dans une famille de pièces !!!y sont fort ;)
Messages recommandés