philsogood Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 helloj'ai encore des pbs de conversions...j'ai (enfin je peux récupérer) des bibliothèques de cellules sous microstation seulement il faudrait que je convertisse ces fichiers (je ne me rappele plus l'extension barbare qu'ils ont) en dxf ou autre... enfin qqc d'exploitable car je ne vois pas comment je peux utiliser ces fichiers directement sous AutoCADsi vous avez des infos la dessus je suis preneur++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
LrDb Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour, pas sûr d'avoir bien compris ta question. qu'as-tu comme logiciel? ici un pdf.LrDb Write a book about what ??
philsogood Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Posté(e) le 2 février 2011 hello LrDb,je bosse sur AutoCADj'eus bossé sur MS V8 et j'utilisais les "blocs" qui se trouvaient dans des listes déroulantes... bref, les dessineux disaient que ça s'appelait des "cellules"je vroudaient convertir ces cellules en dxf pour que je puisse les exploiter sous AutoCADj'espère avoir été plus clairPhil PS: je précise que je n'ai pas MS V8 sur mon poste de travail Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
LrDb Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Re,telecharge bentley viewer, la dernière version (on en a déjà parlé).renomme ton .cel en . dgnouvre le .dgnpuis tapes 'save as dwg' dans l'entrée clavier.= autant de dwg que de cellules.Il faut je pense, des .cel version 8(Pas testé sur viewer)LrDb [Edité le 2/2/2011 par LrDb] Write a book about what ??
philsogood Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Posté(e) le 2 février 2011 extra,je ne savais pas qu'on pouvais renommer un .cel en .dgnmerci une fois de plusPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés