Invité lowlivier Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 bonjour je cherche desesperement la commande pour changer le parametre d autocad 2010 qui va me permettre d ouvrir dans l application deja ouverte mes dwg quand je clique dessus depuis l explorateur, je m explique depuis l explorateur windows, quand je clique sur un dwg cela m ouvre une appli autocad a chaque fois, je me souviens avoir reglé un parametre sur un ancien poste informatique pour changer cela mais je ne sai plus comment on fait merci
Fraid Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 bonjour, essaye avec la variable SDI a 1 https://github.com/Fraiddd
Fraid Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 un p'tit complement car cette variable n'est plus documentée sur 2011 et je ne sais pas sur 2010 donc extrait d'une aide 2004 SDI (Variable système) Type : entierEnregistrée dans : Base de registresValeur initiale : 0 Indique si AutoCAD est exécuté avec une interface monodocument ou multidocument. Aide les développeurs de produits tiers à mettre à jour les applications pour qu'elles fonctionnent de façon transparente avec le mode multidessin d'AutoCAD. 0 Active l'interface multidessin. 1 Désactive l'interface multidessin. 2 (Lecture seule) L'interface multidessin est désactivée car AutoCAD a chargé une application qui ne prend pas en charge plusieurs dessins. La valeur 2 de la variable SDI n'est pas enregistrée. 3 (Lecture seule) L'interface multidessin est désactivée car l'utilisateur a affecté la valeur 1 à SDI et AutoCAD a chargé une application qui ne prend pas en charge le mode multidessin. (La valeur 1 a été attribuée à SDI avant le chargement de l'application.) La valeur 3 de la variable SDI n'est pas enregistrée. Si la valeur de SDI est 3, AutoCAD la remplace automatiquement par 1 lorsque l'application qui ne prend pas en charge le multidessin est déchargée. je confirme qu'elle ne l'ai pas non plus dans l'aide 2010 [Edité le 1/2/2011 par Fraid] https://github.com/Fraiddd
Messages recommandés