harksin Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour Je souhaiterai pouvoir crée une sélection d'objet .caractéristique de la sélection : -uniquement des polyligne-appartenant au calque COMMENCENT par "MAT_" jusque la pour mes selection j'utilisai une formulation du genre :*" (setq listelement (ssget "X" (list (cons 0 "Lwpolyline")(cons 8 TyRES)))) il serai possible de faire une boucle a partir d'une liste de mes nom de calqueen énumérant chaque calque puis en ajoutant a ma "listelement" le objet polyligne que le calque contiens si il répond a la condition de nom. Mais ce serai un procédure lourde et archaïque.et le nombre d'opération a effectuer serai astronomique dans mon cas. J'ai penser a faire un (cons 8 MAT_* )mais sans resultat. la fonction "filter" pourrai peut être répondre a mes exigence , mais je n'arrive pas a la controler en ligne de commande je suis preneur de toute les pistes de travail en m'excusant par avance pour mon orthographe déplorable Harksin [Edité le 1/2/2011 par harksin]
Titifonky Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour, Il ne faut pas ecrire (cons 8 MAT_* ) mais (cons 8 [surligneur]"[/surligneur]MAT_*[surligneur]"[/surligneur] ) Normalement, cela fonctionne. Etienne www.le-metal.net, sur la métallerie
Messages recommandés