Steven Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut à tous. J'ai un collègue qui a un fichier de géomètres avec les points des différentes niveaux d'un terrain.Il doit modéliser en 3 D plusieurs bâtiment d'un plan de masse sur un terrain qui a différent niveaux. Ma question est: comment modéliser facilement le terrain en 3D à partir des points d'altitude du géomètre? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lili2006 Posté(e) le 31 janvier 2011 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour à toutes et tous, Salut Steven, Avec covadis, c'est "facile" avec la fonction qui va bien,.. Je veux bien le faire si tu veux,.. Sinon, tu peux essayer avec le lisp dans la section "Créer un maillage type Delaunay" de bonuscad EDIT : Encore ces %*"#%*# de doublons,.. :mad: Mêmes réponses ici, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés