Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Y a t-il un inconvénient à se servir de ces fonctions (bien utiles) ?

En particulier y a t-il un risque pour qu'elles ne soient pas chargées ?

Leur localisation (pour chargement éventuel) n'est pas clair du tout... entre les différents fichiers (acetutil.arx ACETAUTO.LSP acetutil.fas acetutil2.fas ...) je n'arrive toujours pas à comprendre qui est où..

Il y a aussi les fonctions acet-init...

Bref peut on les utiliser en étant sûr qu'elles sont chargées ? Et sinon comment faire ??

Posté(e)

Salut,

Les fonctions acet sont des fonctions LISP définies et utilisées par les Express Tools, donc si les ET sont chargés ces fonctions sont chargées.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Posté(e)

merci..

Si ça intéresse quelqu'un je tiens à jour un fichier de description de ces fonctions (avec ce que j'ai trouvé sur le net + mes essais)..

Posté(e)

Ben.. y'en a pas : pour l'instant c'est juste un tableau pas fini, une liste complète, mais avec beaucoup de cases à remplir.. ça pourrait être un truc collaboratif mais j'ai pas la technique...

Posté(e)

Re,

citation extraite du message original:

ça pourrait être un truc collaboratif mais j'ai pas la technique...

???????????

Au point que je sais même pas où le mettre mon fichier.. (on peut pas mettre une PJ ici)

Sinon je disais "ça pourrait être un truc collaboratif" comme un wiki mais j'y connais rien là dedans :-)

Posté(e)

C'est que pour les images :( Il y a d'autres sites mais je trouve pas là..

D'autre part je disais ça parceque c'est un tableau vide aux 9/10è.. Donc, à moins que quelqu'un se sente de faire 400 essais + description, il a des chances de rester vide à moins d'une bdd qu'on peut alimenter..