lgnico Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 bonjour, j'ai mis sur les 3 postes au sein de nos bureaux la dernière version de Covadis, la V12 , mais j'essaye (sans résultats) de télécharger le patch 12b ou c, je ne sais plus très bien. j'essaye de les retrouver sur leur serveur FTP mais pfffff je n'ai rien..j'utilise Explorer 9.0 et Moxilla. si une âme charitable pouvait m'expliquer les détails de téléchagements ou m'envoyer le patch. merci Nicolas Nicolas
thierry.garré Posté(e) le 26 janvier 2011 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonjour, Essaye avec Filezilia http://www.filezilla.fr/ aucun soucis il y a une minute. il y a deux patchs qui permettent de passer de la V12.0 à la V12.0b un pour les versions 32b et un pour les versions 64b Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lgnico Posté(e) le 26 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2011 après multiples bidouilles , j'ai réussi. vous allez sur internet explorer, dans la barre de recherche : ftp://covadis.serveftp.com/ensuite faire Affichage / ouvrir le site FTP dans explorateur Windows (pour Explorer 9.0 , faite CTRL+F10 pour avoir la barre d'état). une fenêtre apparait avec "lisez moi.txt", faire ALT et cliquer sur Fichier / Se connecter en tant que . indiquez les coordonnés que Géomédia vous aura donné avant. merci Thierry sinon Nicolas
lgnico Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2011 je déconseille pour le moment, l'utilisation du patch 12b car celà fait planter Autocad à l'ouverture du moindre fichier. le seul poste en V12-0 lui n'a pas ce soucis aux ouvertures du meme fichier Nicolas
Théodoric Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 Surprenant... As-tu essayé d'appeler le support technique de Géomédia pour avoir une explication ?
thierry.garré Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ce serait effectivement le mieux, le patchs tourne deja sur un bon paquet de postes sans aucun soucis..... Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lgnico Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2011 après vérification avec le support, covadis n'a pas été activé en session "administrateur" après la mise du patch... donc logique que çà plante :) . sinon réglé Nicolas
thierry.garré Posté(e) le 27 janvier 2011 Posté(e) le 27 janvier 2011 covadis n'a pas été activé en session "administrateur" je me doutait qu'il s agissait d'un truc du genre.... sinon petite info le patch est valide pour passer de la version 12.0 vers 12.0b et 12.0a vers 12.0b cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés