rebcao Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour à Toutes et Tous, Je cherche si une variable ou une commande gère l'affichage des boutons de la BARRE D'ETAT AutoCAD ? Très souvent le bouton PAPIER-OBJET disparait ! Et il faut à chque le recocher dans le menu derrière la petite flèche de la barre d'état (à droite) Merci de vos réponses. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
x_all Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 même pb constaté chez moi... et pas de solution... cela semble etre une propriété liée au dessin car une fois remis c'est conserver a la réouverture du fichier... mais pourquoi dans ce cas de temps en temps ça disparait... mystère... quelques trucs sur autocad
Fraid Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour, la seul commande que je connaisse au sujet de la barre d'etat est configbac qui ne permet pas de faire grand chose moi aussi j'ai fouiller en vain pour pouvoir la personnaliser :casstet: je suis allé voir dans le cui, rien reste plus que la base de registre et peut être les variables d'environnements (c'est lié) dont on est incapable de faire une liste exhaustive depuis 2005 !!! https://github.com/Fraiddd
Messages recommandés