cfleury Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour a tous, Je veux insérer un champ dans la catégorie "objets" afin de mettre une étiquette indiquant la surface d'une pièce sur mon plan donc je sélectionne le type d'objet en question -> une Polyligne... et j'indique la propriété que je veux lui attribuer -> Aire.Ensuite après avoir défini le format -> Décimal, je veux personnaliser mon champ en cliquant sur le bouton Format supplémentaire -> voir l'image jointe ci dessous... Mon problème c'est que je dois refaire toute la config pour chaque étiquette que qui ne représente pas un gain de temps surtout vu le nombre de pièces que j'ai à dimensionner. comment copier les propriétés présentes dans la syntaxe Expression de champs:%<\AcObjProp.16.2 Object(%<\_ObjId 2099657048>%) .Area \f "%lu2%pr1%ps[, m²]%ct8[0.0001]">% sachant que la partie en italic correspond à l'objet et que la partie en gras au format supplémentaire. si vous avez un réponse, je suis prenneur par avance merci, et @ bientôt http://img248.imageshack.us/img248/8160/champj.jpg
Messages recommandés