MONEYS Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un ami qui souhaite avoir dans son plan d'implantation (cartouche) un attribut qui récupère le chemin de la XREF chargé dans le plan. Merci à tous. [Edité le 25/1/2011 par MONEYS] pas mal... merci. Moi qui 'aime pas trop les programmes "fait maison", là je suis surpris ça marche[sEE.Ex V4.R1A & XELEC V7.20A] Dongle Perso... FORUM SEE ELECTRICAL EXPERT : http://seexp.free.fr/
speedy Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour à toutes et à tous Pour lister les xref : taper Rtext$(xrefs,3) à mettre dans ton bloc. @+ Michel a
albator44 Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 salut,ah oui c'était bien ça... un autocad complet...si quelqu'un sait comment refaire la même chose avec une LT, je suis preneur.
rebcao Posté(e) le 25 janvier 2011 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonsoir, à l'aide d'un CHAMP ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés