Invité irondel13 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour à tous, Je viens de démarrer sur un nouveau poste Autocad 2006. Sur mes commandes ajuster et prolonger je ne peux les exécuter que si j'ai les doites qui sont devant, hors je sais qu'il existe une commande qui permet de prolonger ou ajuster mon trait même si la droite n'est pas devant (qu'elle soit dans l'axe quoi!!).Merci par avance a ceux qui ne répondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thry0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bjr à tous, Lance ta commande Ajuster ou Prolongeret dans les options qui se présentent tape C pour Côtépuis PR pour prolongement ...Tu pourras ainsi Ajuster ou Prolonger sans intersection "physique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fribourg66 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour, Modifie ta variable EDGEMODE à 0 ou 1 . Salutations Patrick CAD & 3D Visualisationhttp://cad-3d-visualisation.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité irondel13 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci pour la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés