amarand Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonjour a tous je suis en train de créer un profil type pour une chaussée et quand je crée mon point test (entrée en terre) et que je veux enregistrer mon profil j'ai le message suivant le point n°() n'est pas utilisé?Merci pour votre aide peut etre ai je manqué un etape.
lili2006 Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonjour à toutes et tous, Peux-tu mettre ton fichier en ligne ? Vu, le message, le pb est bien celui donné : le point n°() n'est pas utilisé Difficile de répondre sans voir ton fichier,... ;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
arno973 Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonjour, Alors au hasard : Le numéro de point non-utilisé du message d'erreur est-il celui de ton point d'entrée en terre ? Si oui, il suffit de relier ton point pivot à ton point d'entrée en terre par une ligne de talus, et choisissant "Déblai" ou "Remblai" suivant les cas ;)
_christian_ Posté(e) le 20 janvier 2011 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonjour, Ce message apparait aussi quand tu as créé des points de contruction qui ne sont pas reliés par des lignes dans ton profil type. A+ Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
amarand Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2011 Christian tu as vue juste Merci
Messages recommandés