rosssi Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonjour,Mes fichiers "gabarit" dwt ne s'ouvrent pas avec mes réglages - ils sont enregistrés avec "degrés" et "direction Est" mais s'ouvrent avec "grades" et "direction Nord" dans le contrôle des unités - pouvez vous m'expliquer d'où viens ce problème ? Rossi
rebcao Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonsoir, Il n'y a aucune raison ! Sauf si un programme ou un SCRIPT exécute des commandes spécifiques ! Christian [Edité le 18/1/2011 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonsoir à toutes et tous, Covadis est installé sur ton poste ? Si oui, alors, voir dans Outils => Options => Onglet Covadis => Options générales => Environnement utilisateurs et décochez le bouton radio "Initialiser l'environnement de type "Géomètre" dans chaque dessin",... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rosssi Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour, et grand merci pour le tuyau - effectivement c'est Covadis qui était en cause, encore une fois merci et bonne journée. Rossi
Messages recommandés