ppp Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 bonjour voila j'ai un problème j'ai un assemblage jusque la tout va bien il bouge impecable mais je voudrais limiter les mouvement en cas de collision pour pouvoir justement adapter les pieces en fonction de ça. problème quand j'active l'arrêt de mouvement en cas de clash proeng rame a fond et du coup je ne peux plus faire bouger mon assemblage comme je veux y a il un moyen d'activer les collision sans que ça rame? merci d'avance
hoppla Posté(e) le 18 janvier 2011 Posté(e) le 18 janvier 2011 y a il un moyen d'activer les collision sans que ça rame?Le calcul de collision en temps réel consomme forcément pas mal de puissance; tu peux essayer de créer une représentation simplifié avec juste les composants importants pour ta cinématique, afin de limiter le nombre de composants à analyser. Sinon tu peux lancer une analyse plutôt que de déplacer les composants à main levée, et visualiser les interférences en rouge en rejouant la séquence.
ppp Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2011 le probleme c'est que c'est un train avant de voiture donc pas mal de liaison rotules .. pivot dans le coup le temps reel serais vraiment un bon point... j'ai essayer meme avec de petit assembage ça ne vas pas non plus je vais essayer de plus contraindre et d'enlever les collision pour voir si c'est mieux
Messages recommandés