ribbit Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Bonjour tous, Depuis que je travaille sous 2002, les écritures de ma fenetre MTEXT sont attenuées parfois illisible en fonction de la couleur. J'arrive à distinguer mais c'est pénible, on dirait que le texte est rongé par le noir de l'arrière plan (ou le blanc en fonction). Quelqu'un à une idée ? Ribbit."Une fois qu'on les a découvertes toutes les vérités sont faciles à comprendre; l'essentiel c'est de les découvrir."Version en cours : Autocad Map 2013
Dominique Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 Bonjour, Pas de problème. il faut que vous alliez dans les options affichage de windows.- clic droit sur le bureau- clic sur propriété- clic sur l'onglet apparence- cllic sur le bouton effets- désactiver les deux premières options Slts Dom
ribbit Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Posté(e) le 30 août 2004 Hallelouia Merci beaucoup : le texte s'illumine !! Ribbit."Une fois qu'on les a découvertes toutes les vérités sont faciles à comprendre; l'essentiel c'est de les découvrir."Version en cours : Autocad Map 2013
Messages recommandés