pierrevigneux Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour à tous! Question Architecture. Existe-il une norme ou un tableur Excel pour dimensionner des volets, pour fenêtres selon la largeur ou la hauteur? Merci ! Acadnadien
Fraid Posté(e) le 15 janvier 2011 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour, Je ne vois pas bien ce que tu cherche Les volet fonts le taille de ta fenetres, ou la moitier.... [Edité le 15/1/2011 par Fraid] https://github.com/Fraiddd
pierrevigneux Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2011 Bonjour Fraid Je ne vois pas bien ce que tu cherche Les volet fonts le taille de ta fenetres, ou la moitier.... Apparemment selon la largeur de fenêtre, tu peux y avoir différentes largeurs de volets ? Acadnadien
Patrick05 Posté(e) le 17 janvier 2011 Posté(e) le 17 janvier 2011 bonjour.les volets, qu'ils soient battants, roulants ou persiennes, se font en fonction de la dimension de l'ouverture.je ne vois pas de normes.... chaque fabricant fera un volet en fonction de l'ouverture.je n'ai peut ètre pas bien compris le question...++Patrick
pierrevigneux Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2011 Merci pour ta réponse Patrick05 Mai je croyais qu'il y avait une norme; ex: largeur de fenêtres 1,80 et 1,20 sur un même mur et 0,950 à l'étage.Prendre un moyenne ? De toutes façon ce n'est que pour information personnelle. Merci à tous. Acadnadien
Messages recommandés