elchegue5 Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour à tous,Je souhaiterais créer une macro pour imprimer avec ProE Wldf 4 sur un traceur Oce9400, pour cela, j'ai défini le traceur via un fichier pcf sous le répertoire de plot, par contre, je n'arrive pas à trouver la commande de traçage pour le traceur Oce9400.A savoir, le traceur est défini comme imprimante en local sur les stations de travail, il ne peut être défini sur une serveur d'impression.Quelqu'un aurait il une idée ?MerciVoici le contenu de mon fichier pcf :plotter OCE9400button_name OCE9400 MEbutton_help OCE9400 MEplot_drawing_format YES defaultplot_segmented NO defaultplot_roll_media NO defaultplot_label NO defaultplot_handshake software defaultcreate_separate_files NO defaultplot_with_panzoom NO defaultrotate_plotting NO defaultallow_file_naming YESplot_name YESinterface_quality 3 defaultplot_destination printer default plotter_command COMMANDE_DE_TRACAGEpen_table_file Q:\config\plot\table.pntplot_sheets current defaultpaper_size defaultpaper_outline NO defaultplot_clip NO defaultplot_area NO default
hoppla Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ce message a été posté 2x par erreur.Merci d'utiliser le post original pour vos réponses: http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=31215
Messages recommandés