Aller au contenu

Icone flottante....

Invité SPELEUS

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà qqs jours j'avais posté un message sous le titre "icone action aléatoire".

Bien que vu de nombreuses fois ce message n'a pas reçu de réponse...

Faut dire que je soulevai également d'autres problèmes....mais bon j'aimerai bien déja régler celui-la.

Alors je repose ma question.

Pourquoi 'sous (sous Autocad 2011) quand j' ouvre un bloc dynamique pour modif dans mon éditeur de bloc je retrouve toutes mes icones d'action empilées près de mon point de base (origine SCU) et non à la place ou je les avais positionnées lors de l'enregistrement du bloc!

Il doit bien avoir erreur qque part ???

Posté(e)

Merci pour ta réponse lili,

mais pour moi c'est du latin....

ça consiste en quoi "une restauration de la base de registre via la réparation de ton AutoCAD,..."

il faut réinstaller autocad ??

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous,

Depuis 2010 je crois, les actions se replacent automatiquement près des poignées associées.

Ah bon ?

Pas sur ma v2011 (Civil 3D) semble t-il ,...(Mais ce bloc à été créé sous une 2008 base,...,donc,...)

http://free0.hiboox.com/images/0211/ea2b58e5fb8bf4d9b5859909b525cc19.jpg

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Posté(e)

Sur la version 2010 je n'ai pas ce problème, uniquement quand je crée des blocs dyn sur la version 2011.

Dans les exemples de blocs dyn des palettes fournies avec autocad 2011 les actions sont bien situées pres des parametres associés.

Je pense que c'est donc un problème lié a l'enregistrement du bloc et non a sa lecture..

Ludwig, tu n'as pas de problème comme LILI non plus avec ça, mais quelle version utilises tu STP ??

C'et quand meme gonflant à chaque fois que l'on veut modifier qqchose de passer la majeure partie du temps a trier les actions.... :mad: