stephane.GEFFARD Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour à tous,une petite question, peut on lire des ecw sous autocadLT2011? Stéphane
rebcao Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonsoir, c'est un format d'image ? ça me dit rien faut essayer si tu as unfichier ECW ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
thierry.garré Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Avec la version pleine il faut installer l'image enabler. je ne sais pas si cela fonctionne avec la version LT ??? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lovecraft Posté(e) le 12 janvier 2011 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonsoir, J'ai effectué un test en insérant une image ecw avec Map puis j'ai essayé d'ouvrir le plan avec LT On aperçoit le cadre de l image mais on n arrive pas a l'afficher. Voilou, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
lecrabe Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Hello C normal car les fichiers ECW, SID, JPG2000 ne sont lisibles que par un vrai AutoCAD (ou MAP ou CIVIL ou Autodesk Architectural Desktop) a condition que le Raster Design Object Enabler 20xx ait ete installe ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
stephane.GEFFARD Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour,j'avais testé avec la version Map,le fichier Raster design object enabler ne s'installe pas sous LT. est ce qu'il y aurai une autre manip pour pouvoir les lire. car je peux les insérer avec MAP pour qu'elle soit géoréférencée Stéphane
danton35 Posté(e) le 3 février 2011 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour, si tu veux seulement visualiser un ecw il existe un logiciel gratuit qui s'appelle ER Viewer. Pour reprojeter une image ecw en tiff il existe IGNmap qui est gratuit. sinon tu peux toujours l'insérer dans une logiciel open source type QUANTUM GIS. Cordialement.
Messages recommandés