Invité cho.lt Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonne Année à tousUn petit problème très pénible.Je suis sur LT 2007 et, depuis quelques temps je ne peux plus me fier à l'échelle des fenêtres de présentation. Elles changent d'échelle de façon aléatoire alors qu'elles sont vérouillées.Sur mon PC j'ai le service Pack 2 d'installé, et j'ai essayé de corriger les erreurs avec le CD d'installation... D'ici un à deux mois on doit passer sur le LT 2010, mais en attendant, avant chaque impression, je suis obligé de revérifier toute mes présentation.La galère!Si quelqu'un a la solution, ou juste une idée...Merci
rebcao Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonsoir, Je ne vois pas, mais si tu veux tu peux m'envoyer ton dessin à l'adresse en pied de page... Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Fraid Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonjour, Je viens de faire un tas d'essais en changeant des variablesjamais une fenêtre verrouillé ne change toute seule c'est a mes yeux une nouveauté je suis aussi curieux de voir cela partage ton bug, on aime sa https://github.com/Fraiddd
bexkivr Posté(e) le 14 janvier 2011 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'ai eu les mêmes problemes (je pense avec autocad 2009). La fenetre bien verouillé et pourtant l'echelle (après un zoom à l'interieur de celle-ci) se modifie legerment (vraiment pas grand chose, mais bon). Je n'ai jamais cherché plus loin, j'ai pris l'habitude tout simplement de verifier depuis que l'echelle est bien conservé. Depuis un moment il me semble de ne plus avoir des problemes, je ne sais pas te dire plus.
Messages recommandés