philsogood Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 bonjour à tous,excusez de poser une question stupide mais à quoi sert ATTSYNC et comment fontionne-t-il?je dis que ma question est stupide mais je pensais plutot au logiciel en fait!! je crée un bloc avec un attribut dans ce bloc et lorsque j'insère ce bloc il faut que je ATTSYNC pour que mon attribut soit de nouveau dans mon cadre de bloc (sinon l'attribut est en dehors du cadre bloc!!!!)##!°[&&? la seule chose simple sur ce logiciel c'est la croix en haut à droite... tout le reste c'est de la philo autoCADienne et il faut une thèse en info pour comprendre... commence à ma gaver tous ces trucs!!++Phil NB : la réponse m'intéresse réellement! Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
FormaBois Posté(e) le 10 janvier 2011 Posté(e) le 10 janvier 2011 Salut,Lancer la commande, puis touche de fonction F1, voilà ce qu'il est dit dans l'aide sur cette commande.Utilisez cette commande pour mettre à jour toutes les occurrences d'un bloc contenant des attributs et redéfini à l'aide des commandes BLOC ou MODIFBLOC. ATTSYNC ne change pas les valeurs affectées aux attributs dans les blocs existants. Remarque : Utilisez la commande ATTREDEF pour redéfinir les blocs et les mettre à jour avec une seule commande. Si vous entrez ?, une liste de toutes les définitions de bloc du dessin s'affiche. Entrez le nom du bloc à mettre à jour. Appuyez sur la touche ENTREE pour sélectionner le bloc dont vous souhaitez mettre à jour les attributs à l'aide du périphérique de pointage. Si le bloc indiqué n'existe pas ou s'il ne contient pas d'attribut, un message d'erreur s'affiche et vous êtes invité à sélectionner un autre bloc. AvertissementLa commande ATTREDEF supprime toutes les modifications de format ou de propriété apportées à l'aide des commandes ATTEDIT ou EATTEDIT. Elle supprime également toutes les données étendues associées au bloc et peut avoir un effet sur les blocs dynamiques et les blocs créés dans des applications tierces. Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés