FREDCAD31 Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonsoir et bonne année à tous !!! Voici mon problème : J'ai créé des régions dans ma présentation, je vous passe la manipulation, le but étant de faire plusieurs zooms du plan (trou). (déjà eu des messages à ce sujet sur CadXp) Mon problème c'est au moment de l'impression, dans ma présentation c'est exactement ce que je voulais, dans l'aperçu tout est parfait, et pourtant ma fenêtre ("région") ne s'imprime pas !!. Quand je fait sans les régions ça marche nickel. Quelqu'un a t' il déjà eu ce problème ? Merci
FormaBois Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 Salut,je ne suis pas sûr d'avoir tout compris... je me lance :Qu'est-ce qui ne s'imprime pas ? Le dessin sur la région ? ou bien la fenêtre créé dans le trou de la région !?... :P Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
FREDCAD31 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonsoir, La dessin sur la région ne s'imprime pas.Les trous c'est bon.J'ai essayé avec plusieurs imprimantes et même résultat --> page blanche. (enfin pas tout à fait, j'ai mon cartouche et mes trous) Une idée ?
FormaBois Posté(e) le 8 janvier 2011 Posté(e) le 8 janvier 2011 La dessin sur la région ne s'imprime pas.As-tu bien converti ta région en fenêtre ? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
FREDCAD31 Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2011 Oui, c'est ça qui est étrange car à l'écran et dans mon aperçu d'impression c'est bon.C'est l'impression qui déconne. Je retenterai demain avec un autre fichier. Vous tiens au courant
lili2006 Posté(e) le 9 janvier 2011 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour à toutes et tous, Peux-tu mettre un extrait de fichier en ligne ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
FREDCAD31 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui je peux faire ça ! Mais Lundi, en attendent : Bon Dimanche ! A+
FormaBois Posté(e) le 13 janvier 2011 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui, c'est ça qui est étrange car à l'écran et dans mon aperçu d'impression c'est bon. C'est l'impression qui déconne.Salut,A mon avis ton objet est sur un calque désactivé ou gelé ou non imprimable ou sur le calque Defpoint. La fenêtre peut aussi avoir un problème... Peut-être essayer de re-créer la fenêtre !? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
FREDCAD31 Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour, Pas eu le temps de m'y replonger mais je regarderai ça.ça m'étonnerai tout de même !Vous tiens au courant ! A+ et merci de votre aide
Messages recommandés