Renorens Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour, J'ai un assemblage 3D, sous Wildfire 2, dans lequel j'ai une table de famille.J'ai fait une mise en plan de cet assemblage avec plusieurs vue, avec des modèles différents issue de la table de famille dans chaque vue.Sur une des vues je souhaite remplacer le modèle par un autre modèle de la table de famille et je ne sais pas comment faire ? Merci pour votre aide.
hoppla Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Avec Creo Elements/Pro 5.0 (Pro/ENGINEER Wildfire 5.0):- Active l'onglet "Schéma" pour la gestion des vues (actif par défaut lorque tu ouvres ton plan), - Clique sur l'icone "Modeles de dessin" à gauche, pui ssur le menu remplacer.- Sélectionne l'instance à remplacer puis la nouvelle. Par défaut ça va remplacer l'ancienne instance par la nouvelle dans toutes les vues qui l'utilisaient. Je ne crois pas que ce soit faisable pour une seule vue si la même instance est utilisée dans plusieurs, mais je peux me tromper. Au pire tu peux détruire une vue et la recréer, ça ne prend que quelques secondes.
Messages recommandés