grandss Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonjour à tous et bonne année. je cherche a remplacer ma vieille microsoft intellimouse optical de 1999.Pouvez-vous me conseillez par rapport à ce que vous utilisez ? la 4500 et la 5000 de microsoft ne conviennent pas du tout. Merci Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
ACAD666 Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Logitech optique de base, plus ligne de commande.Pour moi y a pas mieux, jusqu'ici. Et AutoCAD se tourna vers le dessinateur à bout de nerfs, et lui dit:"ERREUR FATALE: Unhandled Access Violation Reading 0x5e43dff0 Exception at 5e43dff0h"Ce à quoi le dessinateur répondit:"Ca tombe bien je vais en profiter pour écouter un peu de rock qui décrasse les esgourdes"http://www.facebook.com/pages/Ex-Voto/206836112741129?sk=wall
archeboc Posté(e) le 5 janvier 2011 Posté(e) le 5 janvier 2011 Une logitech G 500Bonne glisse, vitesse du curseur réglable et molette débrayable (crantée ou libre) et une position de la main agréable, enfin pour moi.Et un aspect carton dessin que j'aime bien.Bref j'en suis content.
grandss Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2011 Que dire du clic sur la molette (pour le PAN) sur ces modèles.Car j'ai une logitech à la maison (j'ai oublié la ref), et je dois presque me mettre debout dessus pour enfoncer la roulette :) Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
lili2006 Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonne Année 2011 à toutes et tous, Même si elle est un peu vieillotte (de nouveaux modèles dans la même série), je suis très satisfait de ma Logitech et de ses nombreux boutons paramétrables,... Un post à consulter,.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
philsogood Posté(e) le 6 janvier 2011 Posté(e) le 6 janvier 2011 souris microsoft de base+raccourci clavierpourquoi chercher plus compliqué!! Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés