Aller au contenu

Les pluies d\'oiseaux mystérieuses

Messages recommandés

Posté(e)

Les Ricains ont la mémoire courte ou quoi ! :mad:

Pourtant l'Arkansas et la Louisiane devrait leur mettre la puce à l'oreille.

Ils ont déjà oublié les quantités astronomique de COREXIT qu'ils ont déversé dans le golfe.

Même si cela n'est jamais révélé, pour ma part je ne cherche pas plus loin pour expliquer ces hécatombes subites d'oiseaux et de poissons.

Je laisse l'explication des feux d'artifices (c'est bien connu que ça flingue les oiseaux) aux média.

Ils ont du mouron à se faire, mais bon ça vaut bien tout l'uranium appauvri qu'il ont balancé en pays arabe.

C'est pas la même rapidité d'empoisonnement, mais au final...

J'suis quand même curieux de voir quelle explication ils vont nous pondre après leurs analyses.

Vous allez me dire: Oui, mais pourquoi de nombreux mois après? Je ne sais pas, ou alors un dégazage tardif de nappe coincée entre deux-eaux.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Posté(e)

Bonjour,

Un autre discours possible...

Le Titre : SUICIDE MASSIF D'OISEAUX...

En cette période de crise, les oiseaux ne supportant plus la situation préfèrent se suicider... Après enquête, aucun oiseau ne volaient pour FRANCE TELECOM....Blablabla... A

AH les médias !!! Soyez un peu positif... Quand c'est mal, ils en parlent quand c'est bien c'est pas vendeur, donc ils n'en parlent pas...

Christian

[Edité le 5/1/2011 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Meuh non c'est un culto bourré qui a épandu de la gnôle dans ses champs par inadvertance, et c'est un remèque de l'opération pigeon bourré!

Sinon c'est vrai que le coup des feux d'artifices est grandiose.

Si on avait été à Hallloween ils auraient eu peur des citrouilles?

waf waf waf, je m'esclaffe.

Et AutoCAD se tourna vers le dessinateur à bout de nerfs, et lui dit:

"ERREUR FATALE: Unhandled Access Violation Reading 0x5e43dff0 Exception at 5e43dff0h"

Ce à quoi le dessinateur répondit:

"Ca tombe bien je vais en profiter pour écouter un peu de rock qui décrasse les esgourdes"

http://www.facebook.com/pages/Ex-Voto/206836112741129?sk=wall

Posté(e)

Un petit article tout récent qui n'est pas relayé pas les grands groupes de presse.

Profit quand tu nous tient ! quitte à recommencer les mêmes erreurs...

Erreur n'est certainement pas le bon mot.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Posté(e)

quand on y repense c'est assez grandiose

sauvez la faune et la flore du pétrole via un pesticide!

autant cumuler les polluants!! (et la connerie!!)

Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC

Posté(e)

sauvez la faune et la flore du pétrole via un pesticide!

Je ne pense pas que l'utilisation du corexit est eut comme but premier de sauver la faune et la flore (surtout dans le cas du golfe du Mexique), mais plutôt de masquer au maximum l'étendu des dégâts par des observations aériennes pour que les esprits ne s'enflamment de trop.

Je vais quand même donner ma théorie sur cette hécatombe inexpliquée d'oiseaux et de poissons.

Je pense qu'elle c'est faite par la chaine alimentaire. Comment je vois la chose ?

Des insectes (à priori volants) étaient présent à l'embouchure du Mississippi dans les eaux saumâtres durant le traitement. Ils se sont intoxiquer avec des micro-éléments mais ont bien supporté la chose. Puis lors de l'approche hivernale et/ou pour la reproduction ont migré dans les terres. Les œufs pondus en bordure de rivière sont devenu des larves. Malheureusement les sars sont friands de ces dites larves et sans sont gavés. De même pour les passereaux d'une espèce spécifique qui ont profité des vols nuptial pour faire leur repas.

Bon c'est une fiction, mais cela reste tout à fait plausible.

Une anecdote réelle: J' habite près d'une rivière, il y a environ 7ans une pollution a décimé toutes les écrevisses et seulement elles (Les écrevisses sont très sensible à la pollution). Mon chien s'était régalé à bouffé les cadavres sur les berges. Depuis aucune repopulation ne s'est faite, il 'y a plus d'écrevisses. :mad:

Posté(e)

Tiens, bizarre cette info n'a pas encore été relayée :o

Pourtant jusqu'ici les médias traditionnels étaient friands de ce type d'infos.

Le Gulf Stream serait-il en train de transporter une pollution ?

Posté(e)

Il me semble que si sur France 2, à moins qu'il s'agisse d'un autre endroit !?

L'article de France2 date de fin Août 2010, en période de colmatage du puits, et l'embouchure est à proximité immédiate du puits.

Celui que je pointe serait des faits du Mardi 4 Janvier 2011.

La baie de Chesapeake est sur la cote Est des Etats Unies. Le Gulf Stream longe la cote a cet endroit.

Si le Brésil peut être aussi plus ou moins impacté par le Gulf stream, par contre la Nouvelle Zélande en est très loin.

Je reste dubitatif... :casstet:

Mais il parait qu'il faut pas s'inquiéter, que c'est courant, voir Maxi Science .

Ils sont simplement mort de froid.

Donc cet hiver nous aurons beaucoup de décès de SDF, mais c'est normal. :P

[Edité le 7/1/2011 par bonuscad]

Posté(e)

Je viens de trouver une info (mais je n'ai pas de source valable à vous proposer)

Une expertise réalisée le 3 janvier dernier sur 17 des milliers d’oiseaux morts à Beebe serait du à une hémorragie interne.

Voici ce qu'on peut lire ici

Le Corexit fait éclater les globules rouges, crée des hémorragies internes, et des lésions hépatiques et rénales...

Ça ne fait que confirmer mon intuition, y aura t-il une suite dans les médias?

Certainement un "black-out" ou des arguments farfelus ...

Un autre commentaire trouvé:

Comme l’eau dans le golfe du Mexique se réchauffe, Corexit 9500 passe par une transition moléculaire. Il change d’un liquide à un gaz , qui est facilement absorbé par les nuages et la pluie a publié toxiques . La pluie chimiques chargés tombe alors sur les cultures , les réservoirs , les animaux et bien sûr , les gens .

Si cela devient aérien, alors ça craint du boudin ... :(

• 4 mois après...