speedy Posté(e) le 3 janvier 2011 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne Année 2011 et bonne santé à toutes et à tous J'ai reçu un fichier qui est constitué d'une multitude d'onglet avec une numérotation aléatoire. je dois tout défiler une à une pour retrouver (par exemple le 1392 ). y a t'il une astuce ou un moyen plus simple pour y accéder directement à cet onglet comme rechercher texte....ou un outil pour mettre dans l'ordre les noms des onglets..... Merci de votre aide Michel a
Patrick_35 Posté(e) le 3 janvier 2011 Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut Avec FOG par exemple @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
x_all Posté(e) le 3 janvier 2011 Posté(e) le 3 janvier 2011 peu etre est ce ma connexion, mais le zip ne fait que 2ko et ne se décompresse pas... quelques trucs sur autocad
lili2006 Posté(e) le 3 janvier 2011 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne année 2011 à toutes et tous, Pas de pb chez moi,.. Et comme ceci ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
speedy Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci beaucoup Patrick c'est bien ce que je cherchais....... http://www.cadxp.com/sujetXForum-11303.htm @+ Michel a
Invité Florian.J Posté(e) le 3 janvier 2011 Posté(e) le 3 janvier 2011 Chez mon non plus la décompression (avec 7-zip) ne marche pas :/ Sinon une simple expression LISP tel que:(setvar "CTAB" (getstring "\nEntrez un nom de présentation: ")) ou: (defun c:change_onglet() (setvar "CTAB" (getstring "\nEntrez un nom de présentation: ")) ) (Il faudra donc par la suite entrer la commande "change_onglet")Après il suffit de se rajouter un bouton qui va bien dans la barre d'outils :)
Patrick_35 Posté(e) le 3 janvier 2011 Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut Je vais prendre le temps de changer tous les liens @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés