Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous et bonne année !

Que tous vos voeux se réalisent et que les programmes sur lesquels on bosse ne posent pas de problèmes...

Je développe un sujet qui n'a rien a voir avec ce dont on parle d'habitude, et je crois que le forum "pause café" est le bon endroit. Bon, je me lance :

Ce début d'année n'est pas le plus heureux pour moi, car j'ai le regret de devoir me séparer de mon chien :( . Je ne parviens plus à lui accorder le temps qu'il mérite et cela m'attriste... Il lui faut une companie plus soutenue, je m'en rend bien compte...

Il est mignon comme tout, il n'a que 15 mois, il a fait 12 mois de dressage, castré, pucé, vacciné, etc... Il adore les enfants, aime les chats, aime dormir, faut pas le réveiller trop tôt et il a besoin de temps avant de se lever hi,hi,hi. C'est cool ça pour les grasses matinées, d'autant que 12 heures sans pipi ça lui va. Bon, il n'aime pas trop la voiture lorsqu'elle roule et aboie sur les trajets, mais cela reste à lui inculquer...

Il a tout pour lui, croisé Beauceron de couleur arlequin (plutôt rare). On ne sait pas trop avec quoi il a été croisé, cela ne se voit pas comme ça, il a tout du Beauceron. Peut-être que son père était-il un ours ? Faut préciser que la bébête est grande et pèse dans les 55kg ;) Mais il ne devrait plus grandir beaucoup.

Alors voilà, je recherche une bonne âme qui serait prêt à le prendre sous l'aile... snif.

Je fournis tout avec l'ours, panier, écuelles, grille pour la voiture, jouets et autres. Je réside dans la région du bord du lac Léman, en Suisse... Alors si je peux m'éviter de l'amener jusqu'au Canada, ce serait bien quand même :P

A bon entendeur et merci beaucoup pour votre aide !

Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin...

CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090

AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO

BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais...

www.neda.ch