Invité seb48 Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonjour, Sous autocad LT 2007, j'insère des images avec "insère" "objet OLE" "créer un nouveau" "image bitmap". J'ai une image avec une bonne définition mais je n'arrive pas à la faire tourner pour la caller sur mon dessin (ce dernier doit rester immobile pour des raisons de simplicité sur chantier). Est qu'il existe un autre moyen pour insérer une image .tiff ou .jpg Merci d'avance
lili2006 Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonsoir à toutes et tous, Sur une V pleine, il y a aussi: Insertion => Référence d'image raster (_imageattach) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
FormaBois Posté(e) le 23 décembre 2010 Posté(e) le 23 décembre 2010 Est-ce qu'il existe un autre moyen pour insérer une image .tiff ou .jpgPour LT oui, en téléchargeant gratuitement l'utlitaire SuperImageLT avec le mode d'emploi : ICI Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Invité seb48 Posté(e) le 25 décembre 2010 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci pour votre aide, La méthode avec le logiciel fait pas par caderix marche trés bien sur la version 2007 LT. Joyeux noêl à tous et bonne année avec autocad. Seb 48
pierrevigneux Posté(e) le 25 décembre 2010 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonsoir FormaBois Pour LT oui, en téléchargeant gratuitement l'utlitaire SuperImageLT avec le mode d'emploi : ICI C,est bien le menu de caderix, mais c'est dommage qu'il ne fonctionne pas sur Autocad vers anglaise. Acadnadien
FormaBois Posté(e) le 25 décembre 2010 Posté(e) le 25 décembre 2010 Salut,sur les dernières versions LT l'insertion d'image est maintenant possible.Alors à moins que cela ne soit qu'une histoire de nom de commande, mais je serais étonné que notre ami Rebcao adapte son utilitaire ... mais sait-on jamais !? Surtout qu'il y a pas mal d'entreprises qui dessinent encore avec des versions 2000.Christian si tu nous lis ... Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
pierrevigneux Posté(e) le 26 décembre 2010 Posté(e) le 26 décembre 2010 Salut FormaBois Merci pour ta réponse. Alors à moins que cela ne soit qu'une histoire de nom de commande, mais je serais étonné que notre ami Rebcao adapte son utilitaire ... mais sait-on jamais !? Surtout qu'il y a pas mal d'entreprises qui dessinent encore avec des versions 2000.Christian si tu nous lis ... Il ne reste plus qu'à espérer ! Acadnadien
FormaBois Posté(e) le 26 décembre 2010 Posté(e) le 26 décembre 2010 A tout hasard... as-tu essayé tout simplement de copier/coller l'image ? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
pierrevigneux Posté(e) le 26 décembre 2010 Posté(e) le 26 décembre 2010 Mais bien sure Je fais avec insert, raster image. De la façon de Christian c'est bien plus simple. @+ Acadnadien
rebcao Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour, mais c'est dommage qu'il ne fonctionne pas sur Autocad vers anglaise. Normal, la MACRO n'était pas développée en internationale !!!! Voici le fichier MENU corrigé à remplacer et à recharger... mais je serais étonné que notre ami Rebcao adapte son utilitaire ... Et pourquoi ? :casstet: Christian [Edité le 27/12/2010 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
FormaBois Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Et pourquoi ? :casstet:Bonjour,ben pour la raison invoqué plus haut :sur les dernières versions LT l'insertion d'image est maintenant possible.Merci de ta disponibilité ;) ...Et bonnes fêtes de fin d'année à tous :D [Edité le 27/12/2010 par FormaBois] Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
pierrevigneux Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci Christian Un autre utilitaire qui me seras très utile. Passe de bonnes fêtes, bonne année 2011 Acadnadien
rebcao Posté(e) le 27 décembre 2010 Posté(e) le 27 décembre 2010 Re, Merci, toi aussi et à tous les CADxpiennes et CADxpiens Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés