YohannVM Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Très cher petit papa Noêl CADxp, quand tu descendras du ciel, pourrais-tu glisser dans ta hotte le petit manuel "l'extraction d'attribut pour les nuls" et me le déposer au pied de mon sapin???? c'est la paire de chaussure en 45! Ne croyant plus trop au père Noël, je voulais savoir si l'une ou l'un d'entre vous n'aurai pas une méthode ou des exemples de fichiers gabarit d'extraction d'attribut? Bonnes fêtes de fin d'année!! Salutations, Yohann
YohannVM Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2010 Oups ... petite erreure d'aiguillage ... ce sujet était destiné au forum LT2010 .... désolé .... Salutations, Yohann
fauxsuisse Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est très simple mais par contre je ne sais pas si sous LT tu as les express Tools.Car dans ce menu tu vas sous blocks puis "Export Attribute information" là il va te créer un fichier *.txt que tu peux ouvrir par exemple sous sous excel pour le modifier plus aisément puis tu refais l'opération inverse "Express" "Blocks" "Import Attribute information"
YohannVM Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 Non, je n'ai pas Express tools ... dommage .... Merci quand même. Bonnes fêtes à tous les CadX'women et CadX'men!! Salutations, Yohann
Messages recommandés