Aller au contenu

trajectoire pas suivie...

Messages recommandés

Posté(e)

ben vla autre chose...

le projet de ce matin à pas grand chose de particulier, un profil type avec 2 pts type pour chaque demi profil +1 pour les dévers, j'associe les types aux trajectoires, je donne un tableau pour les dévers

au calcul rien ne se passe, les dévers ne sont pas pris en compte, pas plus que le suivi des trajectoires..

la route est tracée comme si rien n'avait été paramétré....

grrrrr

qq1 à une idée de ce qui bloque le truc?

Posté(e)

Bonjour, Sur mon projet, j'ai une 2x2 voies a faire avec un TPC de 2m20 sauf sur une partie ou le TPC doit s'élargir progressissement et aprés se rétrecir progressivement. J'ai fait des polylignes 2d que le TPC doit suivre.

J'arrive à traiter ce problème en utilisant des profils type par point et ensuite gestion des points typé, mais je voudrai le traiter avec les profils par couche.

Quelqu'un peut il m'aider :( ?

Posté(e)
essaye la commande

profils type-interpolation-courbes

Je viens d'essayer.

Alors je peux selectionner la polyligne 2d, dans l'onglet courbes.

Aprés je fais mise à jour et rien de se passe.

Faut il rentrer un parametre dans le profil type par couche ?

Posté(e)

c'est bon sa marche.

J'ai réessayer aprés avoir fait un tour sur l'aide d'autopiste, j'avais mal sélectionné les polylignes.

:)

Pas évident toutes ces petites astuces quand on travaille sans formation et qu'il y a quelque mois j'étais sur MX.

Posté(e)

Bonsoir,

Pas évident toutes ces petites astuces quand on travaille sans formation et qu'il y a quelque mois j'étais sur MX.

vu la copie d'écran posté la http://www.cadxp.com/XForum+viewthread-fid-93-tid-28876-page-2.html je trouve que tu t'en sort trés bien, La perfection viendra je pense très vite ;)

cordialement

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Posté(e)
Bonsoir,

vu la copie d'écran posté la http://www.cadxp.com/XForum+viewthread-fid-93-tid-28876-page-2.html je trouve que tu t'en sort trés bien, La perfection viendra je pense très vite ;)

cordialement

J'ai pas mal avancé depuis cette image notamment sur les raccordement de bretelles.

Je suis au stade cubature maintenant que j'ai fait toutes les structures de mes profils type.

Je remettrai une image dans la semaine pro pour montrer ce que les raccordements donnent.