YohannVM Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Très chères CadX'women et CadX'men, bonjour! Je m'adresse à vous en cette fin d'année enneigée au nord et malheureusement plus douce au sud afin de savoir s'il était possiblede gérer les paramètres de visibilité des blocs par fenêtre.Ce que je souhaiterai faire, c'est faire apparaitre des luminaires dans une présentation, et faire apparaitre les découpes dans une autre. Il va sans dire que j'ai mis la vue en plan et la découpe dans le même bloc en jouant sur le paramètre de visibilité. Merci par avance de vos réponses, Et je souhaite à toute la communauté de très bonnes fêtes de fin d'année. Salutations, Yohann
lili2006 Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour à toutes et tous, gérer les paramètres de visibilité des blocs par fenêtre. Pas à ma connaissance,.. A moins d'utiliser l'anotativité lié à une gestion de calques ? Jamais testé,.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
YohannVM Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2010 Mouais ....du coups, j'ai fait un fitre de visibilité "tout", sur lequel je fais afficher tous les éléments que j'avais préalablement mis sur 2 calques disticts ... Faute de grive, on mange du merle!Retour à la bonne vieille méthode de controle des calques! Salutations, Yohann
LUDWIG Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 pas possible selon moi.Le plus simple je pense est de créer un bloc avec luminaire + découpe sur des calques différents et de geler les calques adéquats dans les fenêtre correspondantes. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
YohannVM Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2010 pas possible selon moi.Le plus simple je pense est de créer un bloc avec luminaire + découpe sur des calques différents et de geler les calques adéquats dans les fenêtre correspondantes. C'est ce que je me suis résigner à faire, du coups ... Il est dommage qu'une fonction de ce type ne soit pas disponible, ce pourrait être pratique, et éviterai d'avoir à surcharger les dessins avec un nombre de calque important. A méditer .... Salutations, Yohann
RhymOne Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour,Une idée comme sa si l'état de visibilité est lie a un paramètre utilisateur.Puis si ce paramètre peut être indépendant sur chaque présentation alors c'est tout bon !!A tester !! DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
YohannVM Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 Qu'entends-tu par:si l'état de visibilité est lie a un paramètre utilisateur. ??? :question: Salutations, Yohann
Messages recommandés