Invité tonyprivacy Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonsoir je suis un jeune décorateur d'intérieur j'ai une question à vous posez , est ce que vous pouvez me dire si l'application autocad2011 sur l'IPAD tourne bien ? ou bien sa vaut pas la peine ? parce que j'aimerai acheté un ipad et travaillé sur autocad merci pour vos réponse
thierry.garré Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oublie, Pour moi Autocad WS, est plutot fait pour visualiser des plans ou les annoter,mais pas les concevoir. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
RhymOne Posté(e) le 19 décembre 2010 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour,A L'heure d'aujourd'hui tu trouvera que des vieweer pour visualiser des modèles 3D comme IPM viewer ou rhino et pour les plans uniquement en 2D autoCAD WS qui est plus un dwf viewer sans le module 3D !!Pour les tablettes je pense qu'il faut se diriger ailleurs !! DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
Charon Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour, Il faut garder à l'esprit que l'iPad fonctionne sous iOS, comme l'iPhone, pas sous Mac OS X. De fait les applications accessibles à la tablette sont celles de l'iPhone, pas celle du Mac. De fait, AutoCAD 2011 n'en fait pas partie. Seul AutoCAD WS peut fonctionner comme l'a souligné Thierry.Garré... Cordialement, "Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"
Invité tonyprivacy Posté(e) le 21 décembre 2010 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci pour vos réponses , j'ai bien compris que l'ipad ne sera pas le bon outils , dommage je me voyais bien avec ipad pour travaillé sur autocad
Messages recommandés