Millet Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour à tous, cela fait plusieurs fois que nous avons un problème pour ouvrir des DXF sous ProE, il nous marque simplement DXF incorrect, ce même DXF peut se lire sans problème sur Edrawings viewer.Lorsque nous avons des DWG, aucun souci. Est-ce que vous auriez eu le même problème? Avez-vous une moulinette gratuite pour passer des DXF en DWG? Merci de vos réponses.
fribourg66 Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour, J'ai pas la réponse pour ton problème de DXF, mais pour les convertir en DWG, il y a une application nommée Teigha File Converter téléchargeable sur http://www.opendesign.com/guestfiles Salutations Patrick CAD & 3D Visualisationhttp://cad-3d-visualisation.com
rebcao Posté(e) le 17 décembre 2010 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonsoir, Si c'est possible de m'envoyer ce DXF (adresse en pied de page) pour que j'y jette un oeil et voir si un problème PRO ' E ? Des fois qu'il ne fonctionne pas non plus avec StoCAD... Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
hoppla Posté(e) le 20 décembre 2010 Posté(e) le 20 décembre 2010 As-tu remonté le problème au Support Technique PTC? Si le DXF est correct et que Pro/E ne l'ouvre pas alors c'est un bug... qui sera certainement corrigé dans une prochaine version, à condition de remonter le problème.
Millet Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci de vos différentes réponses... Nous avons installé le programme Teigha File Converter qui nous a permis de récupérer les DXF transformés en DWG. Ensuite nous avions encore des soucis d'échelle (inches>mm). Cela a l'air d'être bon, je ferai d'autres tests à la rentrée. Bonnes fêtes à vous
Messages recommandés