grand_sapin Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour à tous après une recherche sur le site, je n'ai pas trouvé mon bonheur, donc me voici vous exposer mon souci Ce n'est pas grand chose, juste super chiant. Je suis arrivé dans une boite possédant des blocs sous forme de charte, jusqu'ici tout va bien, mais beaucoup de ces blocs (quelques centaines) ont été créés avec Civil 3D 2008 sans pour autant utiliser les propriétés propres à ce dernier logiciel.Or donc, à chaque fois que j'insère un bloc, j'ai la petite fenêtre qui me dit qu'il me manque une application ARX de Civil 3D, et que l'objet à été créé sous Civil et qu'il ne retranscrira pas forcément toutes ces propriétés sous mon AutoCAD 2008 classique.Et ce, même si le bloc à déjà été inséré dans le dessin auparavant. J'ai bien essayé de ré-enregistrer les dessins-bloc source, mais toujours pareil. si quelqu'un à une idée pour supprimer cette boite de message, merci d'avance. Sapinou
LUDWIG Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 en purgeant les applications peut être ? Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
grand_sapin Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2010 Salut désolé d'avoir dérangé pour pas grand chose, ça ne m'est pas venu à l'esprit. Merci
Messages recommandés