FREDCAD31 Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonjour à tous, CAutodesk ® ImageModeler ™ (anciennement Realviz) de modélisation basée sur l'image et le logiciel de photogrammétrie permet aux architectes, designers et créateurs de contenu de divertissement pour générer des modèles 3D à partir d'images numériques en 2D. facile à apprendre, Le logiciel de workflow en trois étapes de calibrage, la modélisation et texturing-permet aux utilisateurs d'obtenir l'étourdissement, des modèles 3D photoréaliste avec une précision du monde réel et de les exporter dans des formats différents à d'autres produits Autodesk. Vous pouvez obtenir une licence d'ImageModeler 2009, lorsque vous achetez une licence pour les produits Autodesk suivants avec Autodesk ® Subscription: Autodesk ® 3ds Max ® 2010Autodesk ® 3ds Max Design ® 2010Autodesk ® Maya ® 2010Autodesk ® Revit ® ArchitectureAutodesk ® Revit ® StructureAutodesk ® Revit ® MEPAutoCAD Map 3D ®AutoCAD ® Civil 3D ®AutoCAD ® ArchitectureAutoCAD ® MEP Alors sur Autodesk Subscription j'ai effectivement accès à Imagemodeler 2009 mais en Anglais, quelqu'un aurai t'il un tuto ou un plugin pour le passer en Français ? Voyant Noël qui arrive j'ai demandé à Autodesk de me donner un CD d'Imagemodeler en Français (surtout que Realviz à la base est une société française), pour l'instant pas de nouvelle... Merci
lovecraft Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour, Malheureusement la version d'imagemodeler n'existe qu'en Anglais. Je doute que tu ais une réponse favorable d'autodesk. Cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
FREDCAD31 Posté(e) le 16 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour, Merci quand même A+
Messages recommandés