Aller au contenu

Coupes et Sections

Invité JamesJean

Messages recommandés

Invité JamesJean
Posté(e)

Bonjour

Je cherche une description de la procédure à utiliser pour créer des "sections" c'est à dire mettre en évidence le profil intérieur d'une pièce selon un plan choisi, à la différence d'une "coupe" qui sépare une pièce en deux.

Je trouve l'aide proposée assez imprécise sur ce point, tout au moins pour moi !. Je les pratiquais bien avec Autocad 2005 par "coupes et sections"

Si je pouvais avoir une indication sur ce sujet.

Merci

Invité JamesJean
Posté(e)

Bonjour

Merci, mais sous ce nom pas de réponses. J'ai essayé F1 là je trouve bien l'explication pour Plan de Coupe, mais ne réussis pas à l'appliquer: y aurait-il un bug dans mon logiciel? ou dans ma tête !!

A+

Jean

• 3 semaines après...
Invité JamesJean
Posté(e)
Salut,

la coupe est peut-être créé et tu ne l'a tout simplement pas vu.

Le style visuel filaire permet de la voir plus facilement, elle se trouve à l'endroit cliqué sur l'objet 3D

Merci à toi depuis j'ai travaillé et réussis les plans de coupe et leur modif.

Par ailleurs je passe directement la commande "Section" dans la ligne de commande et ça marche comme sur Autocad 2005: c'est ce que je recherchais

Merci A+