Invité JamesJean Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 BonjourJe cherche une description de la procédure à utiliser pour créer des "sections" c'est à dire mettre en évidence le profil intérieur d'une pièce selon un plan choisi, à la différence d'une "coupe" qui sépare une pièce en deux.Je trouve l'aide proposée assez imprécise sur ce point, tout au moins pour moi !. Je les pratiquais bien avec Autocad 2005 par "coupes et sections"Si je pouvais avoir une indication sur ce sujet.Merci
Bred Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut,Regarde dans l'aide "PLANDECOUPE". Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Invité JamesJean Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour Merci, mais sous ce nom pas de réponses. J'ai essayé F1 là je trouve bien l'explication pour Plan de Coupe, mais ne réussis pas à l'appliquer: y aurait-il un bug dans mon logiciel? ou dans ma tête !!A+Jean
FormaBois Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut,la coupe est peut-être créé et tu ne l'a tout simplement pas vu.Le style visuel filaire permet de la voir plus facilement, elle se trouve à l'endroit cliqué sur l'objet 3D Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Invité JamesJean Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut,la coupe est peut-être créé et tu ne l'a tout simplement pas vu.Le style visuel filaire permet de la voir plus facilement, elle se trouve à l'endroit cliqué sur l'objet 3D Merci à toi depuis j'ai travaillé et réussis les plans de coupe et leur modif.Par ailleurs je passe directement la commande "Section" dans la ligne de commande et ça marche comme sur Autocad 2005: c'est ce que je recherchaisMerci A+
Messages recommandés