etienne.leb-appac Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 bonjour à tous !j'ai fais un plan d'une passerelle en 3D, je l'ai coté, imprimé et passé à mon fournisseur pour avoir un devis. le client souhaite une modif sur cette passerelle, que je fais, et là, quand je vais en espace présentation, la plus part des cotes on bougés et se retrouves à des point qui ne correspondent plus à rien !j'ai retrouvé une ancienne version de mon plan ou les cotes sont bonnes, et la moindre action déplace mes cote ! j'ai aussi essayé de verrouiller l'affichage de la fenetre, mais cette action déplace les cotes !merci d'avance pour votre aide « J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé » http://www.appac-caen.com
(gile) Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut, Si tes cotes sont associatives, essaye la commande COTREGEN (_DIMREGEN). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
etienne.leb-appac Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2010 elle ne sont pas associatives ! merci quand même « J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé » http://www.appac-caen.com
Titi95 Posté(e) le 13 décembre 2010 Posté(e) le 13 décembre 2010 cela me le fait aussi sur les plans 3d les côtes s'accrochent automatiquement aux objets et lors qu'on modifie l'objet, les côtes perdent leur repères d'accroche. Seul solution que j'ai trouvé, une fois ma présentation coté, je déplace très légèrement (la valeur n'a pas d'importance) la cote de façon à la décrochée de l'objet. Un fois mes modifications sur l'objet faites je revérifies les côtes concernées Si qq à plus simple, je suis preneur aussi :exclam: Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés