haithem Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 bonsoir tout le monde voila, je me pose cette question depuis pas mal temps. j'ai plusieurs projet autopiste sur le même dessin, y'a t'il un moyen pour affecter la chaussée existante pour tout les projet en une seule fois? car actuellement, je dois les affecter une a une cad je refais la même chose pour chaque projet. merci
thierry.garré Posté(e) le 10 décembre 2010 Posté(e) le 10 décembre 2010 Pour affecter une chaussee existant a plusieurs axes, il faut passer par l'assistant multiaxes. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
haithem Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2010 bonsoir je précise, je parle du dessin de la chaussée existante sur le PL et sur PT. maintenant et après avoir essayer plusieurs fois, même après l'affectation des polylignes, ma chaussée est dessine n'importe comment.j'ai raccorder et préparer une seule polylignes mais ca ne marche pas convenablement. je ne sais pas d'où vient le pb merci tout de même pour cette réponse.
Messages recommandés