Dominique Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Bonjour, J'ai un tableau de 3 objets de type partdocument que j'obtient en mode debug. Pour des besoins derecherche, il me faut comparer ces 3 objets, Malheureusement le nombred'objets interne est tellement grand que je ne peux pas les afficher àl'écran pour les comparer. Et je n'ai trouvé aucun moyen de les imprimerdans leur totalité. Est-ce qu'il y a un moyen d'imprimer chacun des objets avec toutes lespropriétés, merci Slts Dom Slts Dom
Serge Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Dom, Est-ce que tu peux être un peu plus explicite? Est-ce que tu est en VB.Net, en C++6 ou en C++7. Par PartDocument, est-ce un objet PartRef, un document ou un autre objet? Serge
Serge Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Dom, Je n'avais pas vu le forum dans lequel était le message. Si tu est en VBA, pourquoi ne pas essayer le debug.print. Tu peux utiliser l'instruction With ou For Each. Serge
Dominique Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Posté(e) le 16 août 2004 B'soir, effectivement un peu de précision : En fait j'ai dans Inventor un ensemble de pièces. Par une petite routine VB je stocke les infos d'une pièce dans un objet PartDocument. En fait il s'agit de 3 types de pièces spécifique qui ont un comportement différent dans l'assemblage dans certain cas. Mon but et de voir les attributs qui sont différent entre ces 3 pièces. Donc dans l'environnement debogage, j'ai mis un espion sur l'objet. Je vois biens les 3 objets mais il y a tellement de propriétés que je peux pas les mettre à l'écran et les comparer toutes. Mon but et de les avoir sur papier ou dans un fichier afin de les comparer. j'avais essayé debug.print oRefDoc, mais sans vois ou cela s'imprimait..... Merci de vos aides Slts Dom
Serge Posté(e) le 16 août 2004 Posté(e) le 16 août 2004 Salut, Malheureusement, il faudrait que je m'installe Inventor pour te donner une solution mais il appert que tu devra boucler et faire l'impression des sous-éléments les plus petits, soit des chaines ou des nombres, et non des objets. Serge
Dominique Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Posté(e) le 18 août 2004 Salut,Je suis d'accord avet toi et j'y avais bien pensé, mais cet objet contient un nombre incroyable de paramètres. voici le code qui m'a permis de mémoriser la définition de 3 pièces dans Inventor. Alors comment faire pour que chacun de ces éléments soit imprimé dans un fichier sans les nommer ? Car si je fait : Open "c:\valeurs_objet.txtT" For Output As #1Print #1, MonDoc(2) En fait j'imprime dans un fichier que l'ID de l'objet Public Sub memorisepiecenoncoupee() Dim oRefDoc As Document Dim MonDoc(2) As PartDocument Dim count As Integer Set oAssy = ThisApplication.ActiveDocument For Each oRefDoc In oAssy.ReferencedFiles Select Case oRefDoc.DocumentType Case kPartDocumentObject If (oRefDoc.DisplayName = "piece.ipt") Or (oRefDoc.DisplayName ="piece2.ipt") Or (oRefDoc.DisplayName = "piece3.ipt") then Set MonDoc(count) = oRefDoc count = count + 1 End If End Select NextEnd Sub Slts Dom
Serge Posté(e) le 18 août 2004 Posté(e) le 18 août 2004 Salut, Le simple appel de MonDoc(2) retourne la propriété par défaut.Il te faut décortiquer l'objet. Voici une ébauche Dim CD1 As ComponentDefinition Dim CDS1 As ComponentDefinitions Set CDS1 = ThisDocument.ComponentDefinitions ' ou MonDoc(2).ComponentDefinitions For Each CD In CDS1 Debug.Print "Hello World" ' Continuer à développer Next CD Serge
Messages recommandés