azop Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 bonsoir,je souhaite coter des éléments, mais sans utiliser le style de cote courant ( je souhaite modifier les flèche et la position des textes pour certaine cotation), peux t-on creer des cotes, et modifier leurs propriétés ? ou faut il obligatoirement creer un style de cote et le définir courant ? le problème est que si mon lisp est utiliser par un personne qui ne posséde pas le style de cote que je défini courant (avec modif des flèches et position du texte), il ne pourra certainement pas voir les cotes correctement ?
Fraid Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour, Si un style de cotes est créé et utilisé dans le dessin, il est enregistré dans celui ci. Et je ne vois pas le rapport avec Autolisp.... peux t-on créer des cotes, et modifier leurs propriétés ? Oui, selectionne une cote et ouvre la palette des Propriétés (Ctrl+1) https://github.com/Fraiddd
azop Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2010 je viens de découvrir par hasard ce que je cherchais en faite pour chaque caractéristique définissant les propriété il existe des variables, c'est exactement ce qu'il me fallait avant de créer la cote, je doit changer la valeur de ces variables (ex : DIMBLK 1) pour la flèche 1 ...
Messages recommandés