Invité L--O--U Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour à tous, Jusqu'ici sur 2005, depuis 24h sur 2008. En phase rendu photoréaliste 3D, je n'arrive pas à appliquer une echelle sur les texture. exemple l'herbe est énorme ainsi qiue le carrelage ou les tuiles etc... je travaille au cm.Y a t-til un parametrage particulier qui m'échappe?Merci à tousLOU
RhymOne Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour,Avec la version 2008: En phase rendu photoréaliste 3D J'aimerais voir ça !!! Tu galère pas trop pour le rendu et naviguer dans ta scene ??? Pour ta question dans l'editeur de materiaux tu peut gerer l'echelle du materiaux appliqué DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
Invité L--O--U Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour, pas d’échelle dans l’éditeur de matériaux ou alors sous une appellation qui m’échappe.Quelqu'un connait-il la solution? Précise?Je craque un peu à force de perdre mon temps dans les différentes config d'autocad.MERCI!!!
RhymOne Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bonjour,C'est a toi de cherché....Dans l'éditeur de matériaux(_materials) quand tu crée une texture par image (texture diffuse) tu peux regler la mise à l'echelle il faut descendre en bas pour voir que ton image a une taille en U (x) et en V (y)....Par exemple pour un mapping tu prendra ajuster au gizmo...Après peut être comme je le disais au debut ta version n'est pas adaptée a ce que tu veut faire !!!! Post ici pour des questions 3D ce sera plus pratique..... DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
Invité L--O--U Posté(e) le 9 décembre 2010 Posté(e) le 9 décembre 2010 OK !!! ça marche!!! , super MERCI!
Messages recommandés