PhilOctet Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'un bout de code qui me permettrais d'effectuer un purger tout y compris un purger "appsenReg". Si j'osais et j'ose. Je demanderais bien aussi un purge des objets vides : longueur nulle, textes vides, etc. merci.
Patrick_35 Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut Je ne réponds pas exactement à la demande, mais tu as un lisp @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
FREDCAD31 Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour, J'ai 7-zip et j'arrive pas à décompresser le fichier ??? Merci, A+
Patrick_35 Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Alors icihttp://dl.free.fr/pvuA2kxNu @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
(gile) Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut, Tu n'as pas cherché beaucoup ! :casstet: Il y a ce sujet dans le quel est définie en .NET une fonction LISP qui appelle une méthode qui purge en profondeur (éléments imbriqués) et peut purger non seulement les applications enregistrées mais aussi les échelles non utilisées, les groupes vides les calques sous-jascents (DWF, PDF, DGN) et aussi les objets de longueurs nulle et les textes vides. Le code source (C#) est donné Réponse 2. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
PhilOctet Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour, Oui, je l'avoue. Je n'ai pas lu dans les messages. L'objet "Fonction LISP pour purger" ne me faisait pas penser a du .Net. Toutefois, c'est génial et dans tous les cas, je te remercie pour les infos.
Messages recommandés