PhilOctet Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour, Je suis à la recherche d'un bout de code qui me permettrais d'effectuer un purger tout y compris un purger "appsenReg". Si j'osais et j'ose, je demanderais bien un purge aussi des objets vides : longueur nulle, textes vides, etc. merci.
grand_sapin Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut Il y a bien la routine JAV.lsp présente sur le site de Patrick_35 : http://patrick.blog-cao.com/ Il vire bien tout les objets vides, mais je ne sais pas pour les "appsenReg" A+
PhilOctet Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci pour le code AutoLISP. Je cherche bien du code .Net (VB ou C#) parce que j'ai tous les autres outils en .Net. Je ne suis pas développeur agréé et je n'ai pas accès à la doc ADN. merci de votre mobilisation.
lecrabe Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Hello Oui, tu peux attaquer en force avec le JAV vs 3.10 de Patrick - Prudence svp ! http://patrick.blog-cao.com/2010/10/14/jav-v3-00/#comment-19 Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
lecrabe Posté(e) le 14 décembre 2010 Posté(e) le 14 décembre 2010 Hello Autre solution quand je recupere du DWG relativement simple : Je fais un "Enregistrer sous" en DXF R12 Attention aux pertes d'"Infos !!! :exclam: Epaisseurs de lignes, Echelles d'Annotation, Dynamique ou Parametrique des Blocs, etc Perte de TOUTE la 3D Volumique et Surfacique sauf le vieux surfacique (3Dface, PMesh) et je recharge et je re-enregistre en DWG 2004 Attention : - Remettre les Unites correctes (DDUNITS)- RESVUE Entree Entree 20000- etc Ainsi pour des blocs symboles, cela diminue enormement la taille du DWG !! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés