Invité HAYA82 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 j'ai un lisp qui peux créer un carroyage mais mon probleme est comment faire pour que mon carroyage puisse couper des polylines pour pouvoir traiter les carrés un par un pour un calcul sig (calcul de longueurs et de surfaces)et comment on peut faire une selection sous lisp dans une polyline nsi quelqu'un peut m'aider?mERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Salut, Pour sélectionner à l'aide d'une polyligne, tu peux t'inspirer de la routine SelByObj dans Special_Selection.lsp sur cette page. Pour couper les polylignes, il faut d'abord trouver les points d'intersection avec la fonction inters s'il n'y a que des segments droits ou avec vla-IntersectWith. Puis utiliser la commande COUPURE (_BREAK) ou code en dur une coupur sur une polyligne -fais une recherche avec CutPlineAtPoint) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAYA82 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 MERCI bcp je vais essayer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés