Aller au contenu

Bloc de signalisation covadis

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Tu devrai regarder ici : http://www.cadxp.com/Downloads+index-req-viewsdownload-sid-13.html

Palettes de panneaux de signalisation routière

Description: Tous les panneaux de signalisation routière sur une palette AutoCAD fourni par: Thierry DE VENDT Dessinateur projeteur Lille Métropole Communauté Urbaine

Version: Taille du fichier: 1.43 MB

Ajouté le: 09-Mai-2006 Téléchargements: 1817

A+

Posté(e)

Bonjour à tous,

Le lien est disponible sur le site de CADXP depuis 2006 et n'est pas la propriété de Géomédia, mais tu as tout les blocs de signa avec une palette d'outils dédié.

Très pratique !

A+

Posté(e)

Re,

Pas de soucis LiLi, j'avais compris, mais pour pas que ça prête à confusion pour les prochains lecteurs j'ai voulu préciser.

D'ailleurs tant que tu es là, j'ai un soucis avec CIRCE.

Quand je fais ma transformation de point de L93 vers CC45, les points sont bien transformés mais il me garde pas les matricules, pourtant je prend bien : Nom + E + N + Altitude.

Si tu as une solution elle serai la bienvenue,

Par avance Merci

A+

Posté(e)

Bonsoir,

Un exemple, le fichier point est à mon bureau mais en gros, j'ai une liste de point relevé au GPS en L93 et j'aimerai les transformés en CC45.

Donc dans CIRCE : Plane - L93 - Nom + E + N + Altitude

--> CC45, la transformation marche très bien mais j'ai pas mes numéros de points.

Il y a quelque chose qu'il n'arrive pas à lire, mais quoi ?? Mes points vont de 1 à env. 200, il y a bien des espaces entre chaque entité :

Mat X Y Z

Je vois pas ce qui déconne...

Merci

A+

Posté(e)

Bonjour,

Alors cette méthode c'est celle que je j'utilise ayant un GPS R8 de Trimble + Covadis V11, mais je voulais tester Circe et comparer les résultats.

Merci encore,

A+

PS : Merci pour le lien sur les cours de GPS d' Alain FERRAN très instructif, notamment sur le GNSS permanent d'ailleurs sur ce sujet j'aurai encore des questions peu être en MP car je voudrais pas trop pollué le post de SAM77. C'était par rapport à un message d'un ingénieur support trimble...

Posté(e)

Re,

Alors cette méthode c'est celle que je j'utilise ayant un GPS R8 de Trimble + Covadis V11, mais je voulais tester Circe et comparer les résultats.

Je l'ai également fait avec notre Topcon à plusieurs reprises pour montrer aux étudiants, pas de divergence des résultats !

encore des questions peu être en MP

Ouvre plutôt un nouveau post, d'autres pourront ainsi répondre,...

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/