haithem Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 bonsoir voila, j'ai 2 dessins avec un lever topo identique et je veux importer un projet exécuter avec autopiste dans l'un de ces dessin pour l'intégré dans le deuxième. maintenant, je passe par micropiste exporter puis lecture micropiste. la question es ce qu'il n'y a pas une autre méthode ou un autre moyen. merci [Edité le 4/12/2010 par haithem]
thierry.garré Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 La bonne technique, est de travailler avec les fichiers topo y compris mnt en reference externe du ou des fichiers de projet Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lgnico Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 par contre dans la V12, est il possible de ramener des projets autopiste d'un fichier en complément de projet routier autopiste d'un autre fichier. généralement , ce n'est pas le meme dessinateur qui fait le giratoire et l'ensemble des branches de celui-ci, donc pouvoir mettre sur le meme fichier tous les projets.. surtout si le chantier est très long Nicolas
thierry.garré Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 par contre dans la V12, est il possible de ramener des projets autopiste d'un fichier en complément de projet routier autopiste d'un autre fichier. Tu es sur ???????? Cela m'etonnes enormement! Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés