fauxsuisse Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour tout le monde, J'ai une petite question bête concernant le gestionnaires des propriétés des calques. Voilà j'ai dessin qui possède 3 dessins en xref est dans le gestionnaire de calques il m'affiche tous les calques mais j'ai bien voulu qu'il ne m'affiche pas les calques des xref mais sans devoir créer les filtres des calques, est ce qu'il y a un moyen rapide pour qu'il n'affiche que les calques du dessin sans ceux des xref. :casstet:
(gile) Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut, Pas besoin de créer de filtre, il existe déjà : dans le gestionnaire des calques, tu sélectionnes "Xréf" et tu coches "Inverser le filtre". Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
fauxsuisse Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2010 Merci Gile, C'est parfait, c'est exactement ce que je cherchais et je pensais bien qu'il devait y avoir un petit truc tout bête mais je n'arrivais pas à le trouver, j'ai du chercher un peu trop loin. :)
lovecraft Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour, j'attire votre attention sur le fait que cette manipulation n'est valable uniquement avec la barre d'outils calque. on peut constater que l'inversion du fitre ne fonctionne pas avec le groupe calque du ruban. Cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Messages recommandés