LucM67 Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonjour, C'est sans doute une question facile ! Actuellement pour visualiser l'intérieur d'un assemblage, j'utilise la fonction "Vue en demi-coupe" dans le menu "Afficher", et je désigne un plan X-Y par exemple du repère d'origine.Je sais qu'il est possible de définir un plan "mobile", et de le faire parcourir le long d'un axe à travers tout l'assemblage, visualisant ainsi tout l'intérieur de l'assemblage à mesure de la progression du plan de coupe.Mais comment fait-on ? je n'ai pas l'impression que ce soit la même fonction de plan de coupe qui gère cela.Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci infiniment.Luc M
nomutt Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour, Pour le moment, cette fonctionnalité est réservée aux utilisateurs d'inventor 2011 en souscription qui peuvent télécharger le "Subscription advantage pack". Personnellement, je préfère créer un dwf qui offre plus de souplesse dans la manipulation des plans de coupes. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Messages recommandés