Invité snait Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjours touts le monde J'ai un pb avec des xtref non référencéqui surchargent la boite de dialogue des xtref!!!c.a.d j'arrive pas à détacher les xtref (que j'utulisent pas) dans un dessin, voila ma démarche: en ouvrant les références externes du fichier sur le quel je travail, j'ai des xtref chargé et d'autre non, ces derniers ils ont un chemin sur le poste de travail, C, de la personne qui les a utulisé, en claire c'est des fichier jpg.merci pour votre aides
Fraid Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour, Pourrait tu reformulé ta question, car je ne comprend pas ce que tu veux faire? Détacher (clic droit dans la liste /detaché).... :casstet: https://github.com/Fraiddd
x_all Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 ça m'est deja arrivé, mais à chaque fois, ces Xref sont introuvables dans une xref qui elle est bien présente.. ouvre une à une toute les xref de ton dessin et détache y les xref non référencée... dis nous si ça a marché... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés