Aller au contenu

Copie impossible dans un fichier ?

Messages recommandés

Invité JeffC1977
Posté(e)

Bonjour

J'utilise deux fichiers Autocad 2002.

Je veux copier une ligne qui est dans le fichier #1 dans le fichier #2.

Je sélectionne la ligne (du fichier #1) et je fais un ctrl-c pour la copier dans le fichier #2. Je suis incapable de copier la ligne dans le fichier #2.

Donc j'ai un fais test dans le fichier #2 de copier une ligne existante du fichier #2 et de la copier dans ce même fichier et ca ne fonctionne pas.

Pourquoi je ne suis pas capable de rien copier dans ce fichier #2 mais j'ai aucun problème à dessiner une nouvelle ligne, ou à écrire du texte.

merci de votre aide

Invité JeffC1977
Posté(e)

Salut Fraid...

Le problème est que je suis capable de faire des CTRL-C dans les autres fichiers....

Et dans le fichier qui bug, si je fais CTRL-SHIFT-C ca ne fonctionne pas non plus.

Je suis entrain de me demander... Ce fichier a été enregistrer dans autocad 2007 enversion 2000. Le problème peut-il venir de là et si oui comment est-il possible de régler ce bug.

J'ai aussi oublié de mentionner que lorsuqe je fais un CTRL-C dans un fichier qui fonctionne et que je vais dans mon fichier #2 (fichier que je ne suis pas capable de coller) je n'ai pas l'option Paste to original coordonate dans le menu Edit de disponible....

merci de votre aide

[Edité le 29/11/2010 par JeffC1977]

Posté(e)

je pense que tu est un peu tetu :exclam:

ctrl+c ne fonctionne pas dans autocad (ou jamais comme on le souterai)

point

Apparament tu as des version anglaise .... :cool:

Aprés tout depend de ce que tu veux copier...

Est tu dans la meme cession autocad ou 2 autocad ouvert?

ensuite si tes dessins sont a la meme echelle...

Cela peut etre une histoire de calque desactivé, verrouillé...

les version d'enregistrement n'on rien a voir (peut etre pour les blocs dynamiques...) si tu reste dans le meme autocad ....

envois nous ton dessin qui refuse de recevoir, cela peut etre instructif :exclam:

sinon utilise wbloc, cela ,permet de recuperer de objet recalcitrant

en fait il y a telement de raison pour que ctrl+c ne fonctionne pas qu'en France on ne l'utilise pas, et si t'est en France ton revendeur c'est foutu de toi (mdr) :D